Blog

Mamma Roma / Non classifié(e)  / Mamma Roma x Brasserie 28 : le mariage des saveurs

Mamma Roma x Brasserie 28 : le mariage des saveurs

Bonne nouvelle pour les amoureux de bières et de pizzas, vous pouvez désormais déguster les emblématiques pizze al taglio à la Brasserie 28, près de la gare centrale, au cœur de la capitale. Résultat ? Une délicieuse rencontre entre de superbes bières artisanales 28 et les parfums intenses et la qualité des pizzas della Mamma. Au menu : du beer pairing ; une bière pour chaque pizza !

Brasserie 28 : des bières artisanales « low carb »

Il y a 100 ans, la Brasserie 28 voyait le jour. Son objectif ? Proposer de bonnes bières artisanales fraîches à faible teneur en glucides. Si pour beaucoup, cette absence de sucre peut être associée à un manque de caractère en termes de goût, chez 28, ce n’est absolument pas le cas. Les saveurs, associant goûts et arômes, sont le résultat de subtils mariages de malt et de houblon. Un délice pour les papilles.

Aujourd’hui, l’enseigne compte 12 établissements à Bruxelles, Gand et en Italie.

Des pizzas & de la bière, what else ?

La Mamma sait ô combien vous adorez ses pizzas et vous propose ici une nouveauté pour booster le plaisir de la dégustation : le beer pairing ; à chaque pizza sa bière.  Elle vous invite ainsi à accompagner chacune de ses pizzas avec l’une des bières artisanales de la Brasserie 28. Vous aurez le choix entre la célèbre bière italienne Toccalmatto primée dans le monde entier, soit la gamme 28, une sélection d’une quinzaine de bières “low carb”.

Le must ? Vous pourrez savourer vos délicieuses pizzas et siroter votre bière tout en profitant d’un décor magnifico. Du sol au plafond, des moulures aux poignées de portes, vous serez plongé dans une ambiance art déco. Mais pas que ! La brasserie 28 dispose en plus d’une belle terrasse, parfait pour les beaux jours !

Envie de vivre l’expérience ? Rejoignez-nous à la Brasserie 28.

Jours et heures d’ouverture :

Du lundi au mercredi : de 11h30 à 15h.

Jeudi et vendredi : de 11h30 à 20h.

Samedi : de 11h30 à 24h et live music.

ADRESSE : 4, boulevard de l’Impératrice 1000 Bruxelles